450-500-5252 info@duvoyageur.ca

Top Circuit voyage

01

Costa Rica d’un océan à l’autre

La nature vous appelle? Alors ce circuit au Costa Rica est pour vous ! Naviguez sur les canaux du parc national de Tortuguero qui abrite plusieurs espèces de tortues marines. Admirez l’unique grenouille rouge et bleue venimeuse et le quetzal resplendissant à la réserve biologique de la forêt nuageuse de Monteverde. Enfin, passez votre dernier jour à lézarder sur la plage idyllique de Punta Leona. Un séjour où la nature s’offre à vous dans toute sa splendeur.

 

02

Les trésors du Costa Rica

Idéal pour les amoureux de la faune, ce circuit vous permet de découvrir, en croisière ou à pied, la forêt tropicale humide de Monteverde, et les parcs nationaux Marina Ballena et Manuel Antonio, où il est possible d’admirer une multitude d’espèces animales, des

grenouilles aux oiseaux, en passant par les singes ou les crocodiles. C’est également l’occasion d’explorer l’univers fascinant des volcan

03

Merveilles naturelles du Costa Rica

Voilà un itinéraire à couper le souffle! Voyez l’un des plus grands cratères du monde; visitez une plantation de café, afin de connaître toutes les étapes de production; observez les papillons; rendez-vous dans l’une des régions les plus riches du Costa Rica sur le plan de la biodiversité; prenez un peu de repos aux sources thermales; admirez les chutes de Viento Fresco; traversez les ponts suspendus au-dessus de la magnifique forêt montagneuse humide et détendez-vous à la plage.

 

04

Panama, du Pacifique à l’Atlantique

Idéalement située au carrefour de l’Amérique centrale et de l’Amérique du Sud, le Panama séduit avec ses plages ensoleillées, ses forêts tropicales, son canal mondialement réputé, et sa capitale ultramoderne. Savourez ce parfait mélange de plaisir et de découvertes tout en explorant ce petit coin de paradis, du Pacifique à l’Atlantique.

 

05

Cuba En liberté

Ce circuit En liberté vous offre le meilleur des deux mondes : des tours de ville panoramiques et du temps libre pour explorer les villes à votre guise. Vous ne vous ennuierez jamais à Santiago de Cuba, une ville débordant de culture et d’histoire. Admirez des sites comme le Parque Céspedes, le musée Emilio Bacardi et le Château de San Pedro de la Roca. À Baracoa, la plus ancienne ville de Cuba, ne manquez pas Cuchillas del Toa, une réserve de biosphère reconnue par l’UNESCO. Ville à l’atmosphère détendue, Bayamo est un véritable joyau historique avec ses places publiques et ses structures coloniales.